Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! :D Je vais vous présenter mon projet Il se fera sur un Mbk Spirit de 2009 Acheté d'occasion 800 euros avec bas-moteur neuf Pot bidalot + origine Anti-vol 15 400 kms à l'achat, voilà vous savez tout :D Maintenant GO ! Projet partie esthétique : Guidon street Jantes 12'' Nouvelle peinture Béquille latérale Suppression poignée passager Nouvelle poignées Optique BCD Clignotants arrière Feu arrière perso _________________________________________________ Projet partie moteur Variateur Malossi Multivar Carburateur 17.5 Changement joint + pistons Le projet prendra beaucoup de temps car qui dit mineur dit pas de travail et pas de travail = pas d'argent Voilà des photos du RedBlack actuellement : J'attend les premiers commentaire pour vous faire par des projets ! Tchou :D Modifié le 17 septembre 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Preum's Elle est ou l'optique R8? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Preum's Elle est ou l'optique R8? :siffle: Quel optique R8 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Bon merci ça fait zizir :D donc voilà la commande qui vas sûrement se faire. Photos : http://www.hostingpi...d=521431iph.png Des avis ? :D Modifié le 23 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon merci ça fait zizir :D donc voilà la commande qui vas sûrement se faire. Des avis ? :D Pas mal ;) mais faut de la pièces moteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pas mal ;) mais faut de la pièces moteur :D Je commence par l’esthétique car pour les pièces moteur c'est cher cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je commence par l’esthétique car pour les pièces moteur c'est cher cher :( Ouais mais c'est bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais mais c'est bien aussi ^^ Oui je vais déjà débrider le variateur et après on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui je vais déjà débrider le variateur et après on verra :) C'est simple sa ;) ton pot et débridé j'espère ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je sais pas du tout :lol: Je monte à 75 km/h compteur voiture donc je pense que oui <_< :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Je sais pas du tout :lol: Je monte à 75 km/h compteur voiture donc je pense que oui <_< :oui: Si si t'inquiète tant que tu as le bloque-piston , et les clés pour démonter et c'est fait , après il y a réglage carburateur aussi ^^ Déjà bien 75 KM/H :oui: Modifié le 23 juin 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Si si t'inquiète tant que tu as le bloque-piston , et les clés pour démonter et c'est fait , après il y a réglage carburateur aussi ^^ Déjà bien 75 KM/H :oui: Oui il faut juste que j'achète un bloque-piston :cool2: Comment ça réglage carburateur ? 5 J'y connais rien niveau moteur :rheuuu: je suis ;) Merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu prends 75 compteur voiture bridée ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu prends 75 compteur voiture bridée ? :o Hein ? ^^ Non compteur Renault Sénic :P :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui il faut juste que j'achète un bloque-piston :cool2: Comment ça réglage carburateur ? 5 J'y connais rien niveau moteur :rheuuu: Merci :D2 http://www.quadriders.net/t1089-carburateur-comment-régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais pourquoi faire un réglage carburateur Quand on débride un variateur faut faire un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Hein ? ^^ Non compteur Renault Sénic :P :lol: EPIC :lol: Je parle pas du compteur bridée :lol: Je parle que tu prends 75 voiture alors que tu es bridée :lol: Donc tu es débridé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 EPIC :lol: Je parle pas du compteur bridée :lol: Je parle que tu prends 75 voiture alors que tu es bridée :lol: Donc tu es débridé :lol: Ah je suis débridée ? Hé bien j'ai appris un truc :P MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah je suis débridée ? Hé bien j'ai appris un truc :P MDR Ouais ^^ C'est déjà pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 75kmh compteur voiture dorigine débrider pas possible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 75kmh compteur voiture dorigine débrider pas possible: Si t'aurais vu il a un pot. :siffle: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 75kmh compteur voiture dorigine débrider pas possible: Avant d'écrire lit tout et regarde les photos ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés